[ Aller au nouveau Forum ]

Re: Personnellement je n'en ai jamais vu

écrit par Georges le 14 mars 2005 20:27:54:

en réponse à: Personnellement je n'en ai jamais vu écrit par PLATYPUS le 14 mars 2005 15:47:23:

>En revanche j'ai eu confirmation que l'on trouvait des DOD pour certains chrono Dodane de la première époque avec comme gravure au dos il me semble le blason de la ville de Besaçon de mémoire.

Bonjour,
Je possé deux versions civiles de ces chronos.
Une marquée DOD, qui est exactement celle en photo dans le post de Erick ( la mienne ??) et un chrono Airain R.72, avec effectivement la gravure du blason de la ville de Besac. En revanche, concernant le chrono DOD, la boîte ne comporte aucune gravure. Ce sont les meme boites qui équipées les Breguet R.725, certaines Jaeger étanches, et Gérard Perregaux. Ces boites etaient fabriquées à Belmont.
Si j'ai un moment je post des photos.
Cdlt.