[ Aller au nouveau Forum ]

Re: Attention danger ! cette montre devient vite inséparable de son propriétaire....

écrit par Pandani le 15 mars 2005 22:08:54:

en réponse à: Attention danger ! cette montre devient vite inséparable de son propriétaire.... écrit par ZEN le 15 mars 2005 21:40:23:

Hello,

Yes ! absolument neuve, avec encore la protection sur la glace, sans la moindre microscopique rayure sur la boite !
Dénichée sur eBay après des mois de traque acharnée. Le vendeur la tient d'une vente privée interne au groupe LVMH. Seul pb, pas de boite ni notice, mais la facture LVMH.

Pour le bracelet, il est juste trop grand de 5 mm pour pouvoir utiliser le dernier trou. Je n'ai pas envie de rajouter des trous et je n'aime pas que ma montre se "ballade" à mon poignet. En fait, le pb avec ce type de boucle déployante simple (pas triple), c'est que avec un petit poignet la boucle ne tombe pas du tout au milieu du poignet, ce qui s'avère très inconfortable à l'usage.
J'ai 2 solutions :
- je rajoute un trou dans le bracelet requin d'origine et je change la boucle pour un ardillon (ou une BD triple par exn, mais dur à trouver en finition satinée)
- ou alors je me fais faire un bracelet sur mesure, et je revends le requin (mais pas la boucle Zenith)

:o)