[ Aller au nouveau Forum ]

Re: la baie et ses turpitudes

écrit par Georges le 16 mars 2005 13:31:02:

en réponse à: la baie et ses turpitudes écrit par marco348 le 16 mars 2005 12:34:55:

>à deux heures de la fin d'une enchère, je viens de me faire annuler ma proposition, et de même pour l'ensemble des enchérisseurs...
>Résultat : j'ai maintenant accès à l'ensemble des enchères de tous !
>Je ne suis pas un grand habitué de la baie, mais ça me permet être une manoeuvre assez tordue, non ?

Bonjour,
J'ai retiré les enchéres de cette montre, juste à temps en fait.
Au lieu d'aller pleurer sur le forum, il eut été plus simple, ( comme pratiquement tous ) de me laisser un mail.
Le spiral vient de lacher.
Passer moi votre adresse, et je vous vends la montre sans aucun probléme, OK ??????
J'attends votre décision.
Cordialement.