[ Aller au nouveau Forum ]

Re: La mienne aussi est une citizen !!

écrit par Chris le 16 mars 2005 14:39:50:

en réponse à: La mienne aussi est une citizen !! écrit par Bruno Brazil le 16 mars 2005 14:25:01:

>Avec roue à colonne et flyback, s'il vous plaît !!
>D'ailleurs, le mvt. citizen est bien supérieur au seiko aux dires de ceux qui les connaissent bien...
>La cote de ces montres commence tout juste à grimper, mais sur la baie on les trouve toujours à moins de 150 $ prix final, ce qui est un super rapport qualité-prix !
>Bruno

exact d'ailleurs j'ai acheté la mienne sur la bay ( la bay watch !! pardon)à un vendeur situé à Singapour (j'ai fait confiance et suis pas trop deçu)
je l'ai acheté 100 euros, auquel il a fallu rajouter 125 euros de réparation...je suis toujours en dessous de la cote, ouf !!!

pour ceux qui seraient interessé par cette montre, je conseille de vérifier la remise à zéro du chrono avant d'acheter car, aux dires de mon horloger, la pièce qui stoppe la grande aiguille des secondes n'éxiste plus, citizen France ayant fermé boutique.

amitiés
Chris