[ Aller au nouveau Forum ]

...le consommateur pour une poule de batterie.... Nous le sommes tous un peu....

écrit par FRANCOIS le 16 mars 2005 15:34:22:

en réponse à: nous sommes peut-être une poignée d'irreductibles ... écrit par Deniz le 16 mars 2005 14:48:35:

Bonjour,

...malheureusement, car en fait que ce soit en matiére d'horlogerie,
de bagnoles, de gels douche, de capotes, de lessives, de bagettes,
de fringues, de papier boule.... Chaque produits que nous achetons a
sa part de marketing, de pub, de partenariat, de mécénnat (et parfois
de tout cela réunis ).
Que nous ( et encore tu vois toi aussi tu parle du superbe c*l de la
kournikova pour oméga :-))) nous nous en sortons vaguement mieux que d'autres en
matiére d'horlogerie mais nous restons quand méme "des poules de batterie pour plein d'autres produits
Je suis méme sur que certains marketeurs sont mort de rire quand ils regardent
les chiffres de vente d'une marque de papier boule qui grimpent simplement parce qu'ils ont faient une "association" du p. boule avec un labrador....
Donc a moins de vivre dans le larzac en 100% autogestion autoproduction et autoconsomation, ben nous sommes tous un peu "des poules de batterie"
salutations