[ Aller au nouveau Forum ]

Re: les postes se suivent et se ressemblent... militaires...

écrit par Georges le 16 mars 2005 21:02:48:

en réponse à: les postes se suivent et se ressemblent... militaires... écrit par romain le 16 mars 2005 20:00:52:

>Bonsoir, je cherche desespérement un chrono militaire (auricoste, airain, doxat, dodane etc.... non pas Breguet!! noël c'est en decembre!!) mais je ne trouve rien ou presque (une auricoste chromée pour 2500 euros ;-(( aux puces de saint Ouen, chez un vendeur qui voulait 3500 euros pour une roro 5513 plutot douteuse!!!!!) bref, rien!
>Je sais que le prix de certaines peut s'envoler, mais quand même!
>
>J'ai lu ici que beaucoup d'entre vous étes de fervents collectionneurs et connaisseurs de ce genre de montres.
> [...]

Bonjour,

Ben non, suis pas plus avancé que vous....
Mais un Auricoste chromé à 2500 euros......Vache, Monsieur n'a pas peur de la peur qui fait peur....
Et j'imagine, que, si vous lui proposez le meme à moitié prix, Monsieur n'est pas acheteur...
Ainsi va la vie....
Plus sérieusement, peu importe, mais vous cherchez une de ces marques, si j'ai bien saisi...
Gaffe, Doxa a rarement exécuté des chronos militaires..
Dans peu de temps, je reprends contact avec une de mes trés vieilles adresses, ou il y a autant de chronos militaires, que de Ruskof sur ce forum !!!!!
Alors, si ma pioche est bonne ( je n'ai pas le droit de choisir, et les achats me sont imposés.....)et que je sors l'un ou l'autre de ces chronos, je vais quand meme penser à en revendre. Ca commence à ressembler plus au capharnaum, qu'à la collection, mon bazar !!!!!
Cordialement.