[ Aller au nouveau Forum ]

ça n'implique que moi mais...

écrit par Chris le 18 mars 2005 14:41:07:

en réponse à: Et pourquoi pas.... écrit par Baden le 18 mars 2005 13:26:35:

>Le quartz fait partie de l'histoire de l'horlogerie au meme titre que toutes les inventions qui ont parsemé son developpement.
>Sans le quartz, pas de montres pas cheres, et donc a la portée de tout le monde... car pour 95% des gens, tant que çà donne l'heure, et qu'il n'y a pas grand chose a faire dessus, le reste...
>Aprs tout, changer une pile tous les 2 ans prend 10min, reviser une rolex prend combien de temps?
>J'aime totues les montres (enfin, non), j'aime l'indication du temps, et pour moi une swatch peut me faire envie au meme titre qu'une mecanique.
> [...]

avant d'avoir des montres méca ou auto, j'ai usé un bon paquet de piles...

comprenez moi, je suis ingénieur en informatique/éléctronique et depuis que j'ai fabriqué une horloge à cristaux liquides lors d'un TP ( pas super high tech au niveau des complications, certes ! !) de deuxième année, j'ai beaucoup de mal à me dire que c'est du bo boulot d'artisan !!

mais à la base j'étais d'accord pour dire que le choix d'une montre peut se faire pour des raisons uniquement esthétique ! d'où mon titre

cordialement,

Chris