[ Aller au nouveau Forum ]

Re: Changement de date sur ma Zenith

écrit par Marco Polo le 01 juillet 2002 16:39:30:

en réponse à: Changement de date sur ma Zenith écrit par Mohamed le 01 juillet 2002 15:55:21:

>Bonjour à tous,
>Merci encore à Patrice et à sa famille de nous avoir reçu vendredi toujours d' agréable manière.
>Une question vu mes horaires de coucher de ce week-end j'ai observé le changement de date de ma rainbow elite et j'ai constaté que désormais ce changement avait lieu à 00h04 au lieu de 00h01'30'' initialement observé les premiers mois.
>Est-ce normal ?
>Merci.
>Mohamed
Oh la la !!! Pas de panique !! J'ai moi même depuis peu une Rolex Sub; forcément au début pour 25.000 FF tu veux en avoir pour ton argent; alors je la regarde sous toutes les coutures, l'écoute et vérifie aussi le passage de la date à minuit qd je ne dors pas ! et bien en effet, parfois c'est 00hh00mn30s et d'autres fois 00hh03mnxxs.
Tout ça c'est mécanique !! Heureusement !! Il faut tout de même surveiller si il ne se passe pas 20 ou 30' avant que cela ne change!!!