[ Aller au nouveau Forum ]

Sans compter le problème d'assurance ....

écrit par Pandani le 18 mars 2005 20:17:42:

en réponse à: Re: je sais on va me dire que le sujet à deja été traité mais... écrit par gilou le 18 mars 2005 15:44:19:

si la montre a une valeur marchande importante, il faut que l'envoi soit assuré jusqu'à la valeur réelle de la montre (les colis qui n'arrivent pas ou qui sont ouverts, cela peut aussi arriver). Or il me semble que valeur déclarée pour l'assurance ne peut être différente de celle déclarée pour la douane.

:o)