[ Aller au nouveau Forum ]

Mince alors ! C'est pourtant pas la pleine lune ...

écrit par Pandani le 18 mars 2005 20:37:28:

en réponse à: Biographie , lynchage, insultes....en quelques lignes modérées , mes réponses. écrit par ZEN le 18 mars 2005 17:44:23:

Depuis une semaine, dès que je remets le nez sur le forum, je vois quoi ?
Du sang partout sur les murs !
Une vraie boucherie !
(désolé pour les bouchers chronomaniaques, c'est une image ...).
:o)
PS : Zen, quand tu postes un message "potentiellement conflictuel" (ou en rapport avec B&R), pourquoi ne pas utiliser un autre pseudo ? Un genre de faux zen, euh pardon, de faux nez.
Je sais, ce serait pas très honnête, mais bon, au moins Mister Zen ferait l'unanimité pendant que les grincheux réclameraient la peau de Mister Nez.