[ Aller au nouveau Forum ]

Re: une partie de la réponse

écrit par Néo le 19 mars 2005 17:15:56:

en réponse à: Re: une partie de la réponse écrit par STEPH le 19 mars 2005 16:06:28:

Alors d'après vous, la différence serait que les deux mouvements ne sortent pas de la meme filiale de seiko, toutes deux situées au Japon??
>Mais techniquement, ces deux mouvements seraient quand-meme identiques (puisqu'ils sont désignés par la meme référence)?
>Ma qué confusione!!
>STEPH

comme il a été dit par notre ami l'autrichon gris, c'est blanc bonnet et bonnet blanc...

personnellement, je n'ai jamais vu de différence de finition entre les deux, la seule différence visible est l'inscription sur le cadran...le reste ...pppffff

donc, j'ai opté pour la version dite K qui n'est visiblement pas plus Koréenne que moi et qui a l'avantage d'etre moins chere, ce qui en améliore encore le rapport qualité prix

ce qui est certain, c'est que, dans les deux cas, on en a pour son argent...ce qui n'est pas toujours le cas avec certaines marques dont les couronnes....

quoi encore ? mais non j'ai rien dit de mal sur les ¤$£@#& ;-)

cela dit, il y a des tonnes de post sur le sujet avec toutes les versions, avec ou sans frites ...etc...

bon courage