[ Aller au nouveau Forum ]

Re: Mais... il en manque ???

écrit par Ralph974 le 19 mars 2005 18:11:09:

en réponse à: Mais... il en manque ??? écrit par david92 le 19 mars 2005 17:52:07:

>Salut Raphaël,
>J'espère que tu vas bientôt récupérer la manquante.
>Je vois que tu as appris à te servir à la perfection de ton APN, elles sont magnifiquement mis en valeur.
>A bientôt
>david92

Ho le lacheur !
slt David

Lacheur, maintenant je fais les mousses dinatoires magret de canard watch
tout seul
tu as préféré retrouvé la capitale !

hum la manquante,,,,,,après révision elle est toujours sur Paris en parfait état mais je cherche toujours un moyen pour la faire revenir sur mon caillou lol
autrement faut que j' attende juillet dur dur
une petite photo de la manquante et son futur bracelet lol

amicalement
raphael
Image hosted by Photobucket.com