[ Aller au nouveau Forum ]

Re: Rhalf, tes photos sont magnifiques ...

écrit par Ralph974 le 19 mars 2005 20:51:14:

en réponse à: Rhalf, tes photos sont magnifiques ... écrit par Deniz le 19 mars 2005 19:45:47:

>d'une grande douceur, malgré l'extrème précision du digital. Belle lumière.
>Jolies mises en scène, simple, mais très belles.
>La Vulcain a plein d'attraits visuels et doit être un sujet bien sympa à shooter.
>Bravo encore. Tu pourrais pas nous en poster une en grand grand format ?
>si tu veux tu me l'envoie et je l'héberge.
>Deniz.

Bonsoir Deniz

merci pour le compliment. J' ai fais une boulette car je n' ai pas conservé les
photos en grand format. J ai retaillé toutes les photos
C' est pas très grave car les arbres seront toujours dans le jardin lol.
Demain si le temps ( la je parle de la météo car cette nuit c'est un vrai déluge avec des azilés assez violent ) le permets je referais quelques photos

je garde ton email pour l hébergement si possible

bonne nuit
raphael