[ Aller au nouveau Forum ]

Re: Une lunette qui coûte les yeux de la tête...

écrit par Fr@nck le 20 mars 2005 09:43:48:

en réponse à: Une lunette qui coûte les yeux de la tête... écrit par Spock le 20 mars 2005 00:01:41:

Tu peux alors aussi t'interroger sur l'intérêt d'une montre entièrement en or blanc, visuellement semblable à une montre en acier ;-))

De toute manière avec ou sans lunette en or, je n'aime pas du tout la nouvelle Turn-O-graph. Pour l'avoir eu en main, je la trouve passablement bling bling.

Je préfère ça, et de très loin: Rolex 1803 "President", or blanc.

Photo Benio sur VRF.

SVP, j'aimerai que l'on m'explique quel peut être l'intérêt de monter une lunette en or blanc sur une montre en acier, si ce n'est pour faire grimper le tarif et la marge qui va avec ? Est-ce vraiment un plus visuellement ?