[ Aller au nouveau Forum ]

Re: Ah bon ? et pourtant...

écrit par Georges le 20 mars 2005 11:59:44:

en réponse à: Ah bon ? et pourtant... écrit par Bruno Brazil le 20 mars 2005 11:45:22:

>j'en ai connu des horlogers qui utilisent de la benzine (très proche de l'essence, pour ceux qui ne connaissent pas) ! Et le résultat du travail n'était pas à jeter, loin de là...
>Bruno

Bonjour,
Aucun probléme, et aucune importance. Plus envie de me lancer dans des complications...!!!
Je connais meme ( et c'est la pure vérité...)un type qui utilise du gas oil, pour nettoyer ses montres, et parfois, il a meme la surprise de les voir fonctionner..Alors, à plus forte raison avec de la benzine, rectifier ou pas, et meme au pinceau, et meme sur le spirale.
Mais pas sur mes montres.
Pas compliqué tout ça.
Bien cordialement.