[ Aller au nouveau Forum ]

Re: SUB chez Lepage

écrit par Baratoz le 02 juillet 2002 12:51:54:

en réponse à: SUB chez Lepage écrit par FL le 01 juillet 2002 20:49:09:

J'ai acheté plusieurs choses chez eux dont une Breitling.

Ils sont sympa et relativement pro. Le vendeur, un jeune de 30/35 ans est assez compétent et préfère avouer ses limites plutot que de dire des conneries.

En tout cas ils sont bien plus sympa que chez Milliaud ou la *** et le désagréable règnent....meme l'importateur de Frederique Constant me l'a confirmé !!

Baratoz