[ Aller au nouveau Forum ]

Re: Railmaster Chronograph

écrit par Jean-Marc le 21 mars 2005 13:47:23:

en réponse à: Railmaster Chronograph écrit par Leter le 21 mars 2005 12:49:19:

Bonjour,

Je l'ai essayé il y a quelques semaines, et je le trouve un peu trop gros pour moi; il y a un fond saphir superbe.

J'aime beaucoup le cadran, et ma préférence va au modèle de taille inférieure, car la grande trotteuse, sur les grands cadrans, a un mouvement moins "continu" que sur les petits.

En tous les cas, une montre que j'aime bien ..

Cordialement

Jean-Marc