[ Aller au nouveau Forum ]

Bravo !!! Pour ma part, j'aurais en fait plutôt choisi la ...

écrit par Pandani le 23 mars 2005 23:36:45:

en réponse à: Arrivée hier soir, la belle ....... écrit par Jean-Marc le 23 mars 2005 09:59:16:

version en cadran "cobalt".
Même si j'adore le concept et l'originalité de l'open, j'ai quand même du mal à m'éloigner d'une certaine sobriété, et je trouve que la Cobalt est un bon compromis entre originalité et classe.
Cela dit, le guillochage de la tienne a l'air impressionnant.

De toute façon j'ai plus le budget avant un bout de temps ...

:o)