[ Aller au nouveau Forum ]

Re: Réglage 2824-2

écrit par JPB le 24 mars 2005 17:56:02:

en réponse à: Re: Réglage 2824-2 écrit par Yogourt le Puissant Fait Part de sa Maigre Expérience le 24 mars 2005 17:32:08:

Merci pour vos réponses.

A vous lire, je me sens à nouveau l'envie d'ouvrir ma montre et de tester le réglage avec la vis. En fait, je l'ai déjà fait une fois, en tournant la vis d'une graduation, mais cela n'a rien donné (apparemment). Je vais essayer les trois graduations et noter l'amélioration (il doit y en avoir une, ...).

L'autre question que cela amène est : que faire si ça ne marche pas ? Il faut probablement faire bouger la raquette elle-même cette fois. Or elle est en partie cachée sous un des ponts du mouvement. Donc j'hésite à le faire moi-même. L'avez-vous déjà fait ?

JPB.