[ Aller au nouveau Forum ]

Re: prix de zenith rainbow

écrit par gllobra le 24 mars 2005 19:35:22:

en réponse à: prix de zenith rainbow écrit par mathias le 24 mars 2005 18:24:37:

>salut,
>hier soir je suis passé rue st Féréol à Marseille et à la boutique "diamant blanc" j' ai vu en vitrine une
>zenith rainbow fly back acier...et bien en vrai c'est super beau.
>J' ai passé un coup de fil ce matin : c' est du NOS et à 5000eu svp... pas mal.
>Un peu cher non?
>a +
effectivement c'est une belle montre mais qui trone dans la vitrine depuis au moins deux ans si ce n'est plus ; il me semble que son prix s'est regulierement aligné sur celui du catalogue jusqu'a disparition du modele .Qui achetera cette montre NOS a ce prix là ? Peut etre un touriste de passage ou un croisieriste .