[ Aller au nouveau Forum ]

Re: SVP Paypal: quel type de compte choisir? (notamment Bestak)

écrit par Pandani le 26 mars 2005 11:06:48:

en réponse à: SVP Paypal: quel type de compte choisir? (notamment Bestak) écrit par MarcF le 26 mars 2005 10:27:41:

Hello,
Le second est utile si on veut recevoir des paiements via PayPal (si par ex on est vendeur sur eBay et qu'un acheteur nous paie par PayPal) et pouvoir les encaisser sur son compte CB.
Si on ne fait qu'acheter avec PayPal, le Personal Account est suffisant.
:o)