[ Aller au nouveau Forum ]

Re: De la pratique des remises ...

écrit par ogier le 27 mars 2005 05:12:01:

en réponse à: De la pratique des remises ... écrit par claude le 25 mars 2005 18:41:06:

>Bjr,
> [...]

Salut,
J'ai acheté un chrono KAKHI HAMILTON dans une boutique EUROPA QUARTZ (chaine de magasins qui sont la plupart du temps dans les galeries marchandes).J'ai dû faire toutes les boutiques du sud de la france pour trouver le meilleur prix.
Toutes les boutique me proposaient 10 % de remise sur la montre qui vaut 750 € env.
J'ai attendu les soldes de juillet 2004 pour avoir 20 % dans une boutique à Bordeaux.
Il faut savoir que ce sont souvent les marques elle même qui font des promotions dans les points de vente distributeurs et elles décident de ne faire des prix que sur certains modèles.C'est en tous cas comme ca que Hamilton procède...

A bientôt
Ogier