[ Aller au nouveau Forum ]

pour tenter de t'aider 1 peu dans ra recherche...

écrit par laurentV le 27 mars 2005 21:25:33:

en réponse à: Très cher tout ça écrit par Leter le 27 mars 2005 21:12:30:

Bonsoir
bon, premièrement, une 5513 n'est pas un modèle rare, indexs peints ou cerclés; il faut savoir que même rolex ne parvient quasi pas à définir quelles sont les montres livrées d'origine avec cadran cerclé, et que ce cadran est le cadran de service par défaut de toute 5513 passant par les ateliers rolex. donc,n n'importe quelle 5513 révisée avec échange du cadran aura celui là; quant à la rareté d'un tel modèle, je suis dubitatif, d'autant que le principal intér^ét d'une 5513 par rapport à une 14060, hormi le verre plastique, c'est bien sur le cadran peint.

ensuite, 3300 eur, même chez un marchand, c'est à peu près 800 eur de trop : mon avis sur le prix qu'il faut mettre dans une 5513: 2500 maxi chez un marchand ( c'est quand même plus de 16000 F ) , de 2000 à 2200 entre particuliers, ce pour un éxemplaire en TBE;

voilà : en espérant t'avoir aidé,

bien cdt

Laurent>Bonsoir,