[ Aller au nouveau Forum ]

Re: Petit sondage sur l'esthétique des gardes-temps. Vous êtes plutôt ?

écrit par STEPH le 29 mars 2005 22:16:22:

en réponse à: Re: Petit sondage sur l'esthétique des gardes-temps. Vous êtes plutôt ? écrit par ZEN le 29 mars 2005 19:10:18:

>Dans l'ordre index si clair ou chiffres arabes si noir, boite ronde, acier ou or gris, bracelet acier si très confortable ( Rainbow) ou croco , le chrono .

simples index ,voire chiffres arabes; boite ronde exclusivement (voire coussin à la limite : tag monza je crois); acier(alors là: EXCLUSIVEMENT, ou alors titane, mais pas or); bracelet acier de préférence, cuir toléré selon les cas mais caoutchouc ça m'inspire pas; un chrono tout simple.
Voilà, le bonheur c'est pas grand chose!!
cordialement.