[ Aller au nouveau Forum ]

Re: 3 merveilles horlogères à 120 Euros chaque (voire moins)...

écrit par Benoit34 le 04 juillet 2002 15:11:42:

en réponse à: 3 merveilles horlogères à 120 Euros chaque (voire moins)... écrit par Fr@nck le 04 juillet 2002 14:20:43:

tiens au fait, ce WE j'ai fait des photos de ma seiko diver's 200, nouveau modele.

$150 chez chronograph.com

elle est jolie hein ? :)

mon poignet est super coq 18cm, c'est marrant elle est donnée pour 42mm, et ma speedmaster qui est à 38mm parait aussi grosse ...

a+
ben