[ Aller au nouveau Forum ]

Re: Comme toi, et j'ai aussi trés souvent ce méme feeling ........

écrit par Ralph974 le 01 avril 2005 11:36:48:

en réponse à: Comme toi, et j'ai aussi trés souvent ce méme feeling ........ écrit par FRANCOIS le 01 avril 2005 11:23:59:

>Salut a toi,
>La simplicité a l'état pur, mais tellement belle :-)))
>quel temps fait il chez toi ??

Salut François,

yes je confirme et si je devais en garder qu' une !
La 5513 a coup sur. Merci a Fr@nck lol
J' envisage meme de completer la collection en vintage
remarque vue les nouveautées Rolex 2005, les vintage ont de
l' avenir.

météo, on arrive doucement sur le fin de l' été ( 30° encore ),
une dépression tropicale rode sur la zone, une des dernieres certainement

cdt
raphael