[ Aller au nouveau Forum ]

Re: Mon projet / résultat en photo

écrit par Guinness le 04 avril 2005 09:14:52:

en réponse à: Mon projet / résultat en photo écrit par PetitNouveau le 01 avril 2005 23:32:41:

Cela m'etonnerait que quelqu'un t'ai dit "qu'un horloger en aurait pour une dizaine de minutes", on t'a surement indiqué qu'un horloger réduirait la taille de la tige de couronne en une dizaine de minute, pas la couronne en elle meme...

Maintenant un travail sur la couronne en elle meme semble une drole d'idée, il faudrait mieux envisager de la faire changer, si tu veux vraiment diminuer sa longueur, demande à Emile sa meuleuse d'angle...
En tous cas, pour un travail de qualité, cela va te couter autant que la montre, il va faloir, demonter la couronne, la monter sur une machine outil pour réduire sa longueur puis attaquer la finition...

Bon courage