[ Aller au nouveau Forum ]

Arrête Clavi...

écrit par Chronos le 04 avril 2005 16:43:55:

en réponse à: Comme un petit air de déja vu cette Jones [IMG] écrit par Clavi le 04 avril 2005 14:34:41:

avec cette IWC, chaque fois que tu la postes, je deviens follement jaloux et c'est un sentiment nul. Quelle perfection dans le design, ta montre ! Cela fait quelque temps que j'ai arrêté d'en chercher une identique car rien ne lui arrive à la cheville.
Voilà une CHI qui restera longtemps inassouvie, à cause de toi !!!
Cordialement.