[ Aller au nouveau Forum ]

Re: bell et ross (img)

écrit par chronoforever le 04 avril 2005 18:10:05:

en réponse à: Re: bell et ross (img) écrit par Cosmo le 04 avril 2005 09:27:27:

>---> Outre le "problème" de creux historique de la marque, qui n'es est pas un piur tout le monde,ce sonty en effet de très belle montres, à la finition irréprochable et au desingn intemporel.
>J'ai une vintage 126 dont je ne me lasse pas, mais il est vrai que je l'ai acquise sur le marché gris, donc a un bon prix, à 2600, je ne sais pas si j'aurais franchit le pas...

Merci pour ta réponse, qu'entends tu par marché gris ?
Sur le net ?

Moi, j'ai toujours peur de me faire avoir, soit de ne rien reçevoir ou alors une fausse.
De plus, je ne comprendrai jamais comment certains annonceurs arrivent à faire des prix pareils (la geneva je l'ai vue à 1800 dollards).
Et en plus sur les sites officiels des grandes marques, ils affichent tous une mise en garde sur l'achat via le net, qu'en penses tu ?

Et qu'en pensez vous en général (là je m'adresse à tout le monde).

Merci d'avance.

G.