[ Aller au nouveau Forum ]

Re: pour ceusses qui aime rolex (pas le visage svp)

écrit par Chris le 05 avril 2005 11:30:13:

en réponse à: pour ceusses qui aime rolex (pas le visage svp) écrit par montresdeplongee le 05 avril 2005 01:29:52:

>bonjour
>je signale dans antiqite broquante plusieur pages sur rolex avec photo
>comme je ne connait pas je sais pas si le contenu est interessant ou si c'est du journaleux comme preciser par vous pour les mag francais ?
>a voir pour ceux qui aime
>amicalement
>chris
Bonjour,
j'ai acheté ce numéro qui présente une belle panoplie de photos mais j'ai l'impression qu'ils ne se sont pas super documenté.Dans les premières pages, on peut par exemple lire en légende d'une submariner, "une subamerica" ou quelque chose de ce gout là.

sont ils nuls ou suis je ignorant à propos de cette "subamerica" ?