[ Aller au nouveau Forum ]

Peut etre possible

écrit par Clavi le 08 avril 2005 11:58:41:

en réponse à: sauvé !!! écrit par Néo le 08 avril 2005 11:50:10:

Ma science Patek n'étant pas tres étendue, je ne pourai me prononcer définitivement.

Ceci dit, je crois bien que fin XIX debut XX patek a vendu des mouvements aux etats unis, signés ou non Patek (FYL pourrait confirmer).

Il y a plein de Patek siglées Tiffany par exemple.

Ce calibre a l'air de tres belle facture (pour un calibre de poche ancien), avec dents de loup, tetes de pont poli miroir, balancier bimétalique, donc pourquoi pas. (il manque quand meme un beau regulateur micrométrique)