[ Aller au nouveau Forum ]

Re: seamaster professional.

écrit par Daffy le 08 avril 2005 13:36:47:

en réponse à: Re: seamaster professional. écrit par ElwoodII le 08 avril 2005 13:22:58:

> [...]
>Je l'ai vu annoncée dans le dernier supplément "montres" du Monde (ou de Libération, je sais plus) à 2850 euos si ma mémoire est bonne, c'est à dire un supplément de plus de 1000 euros par rapport à la version actuelle. Je trouve qu'Oméga n'y va pas de main morte question augmentation de tarif (surtout si on compare la Seamaster à l'IWC de Jojo)!! J'espère que cela n'augure pas un repositionnement de la marque "à la Zénith" (ce qui, vu le succès dudit repositionnement, a pu donner des idées à certains). Si tel est le cas, l'avenir s'annonce sombre pour les collectionneurs désargentés :-((((

Je ne pense pas ! (au fait moi j'ai vu le prix à 2790 €)
Son prix même s'il est un peu élevé est logique ds la gamme actuelle

SMP standard 1620 €
SM AquaTerra 2300 € meilleur finition que la SMP et mouvement coax
SM Planet Ocean même finition que l'AT (il semble) et même mouvement mais etanche 600 m

Maintenant, il est vrai qu'il y a un bout de temps qu'omega n'a pas sorti une montre à moins de 2000 € !

cordialement

Daffy