[ Aller au nouveau Forum ]

Très très jolie décoration du mouvement ! . J'aime un peu moins ...

écrit par Pandani le 09 avril 2005 14:18:48:

en réponse à: [IMG] La revue de ma ML Calendrier Rétrograde écrit par Guy le 09 avril 2005 11:06:27:

le style de cadran mais la finition a l'air superbe. Il y a quelque temps je m'étais un peu tâté à propos d'une ML masterpiece grande date fly-back, et du coup ça m'y fait à nouveau réfléchir ...

En tout cas chouette revue qui donne envie !

:o)