[ Aller au nouveau Forum ]

MDR...

écrit par Néo le 09 avril 2005 16:51:33:

en réponse à: Aaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhh!!!! écrit par Vapaanga le 09 avril 2005 16:31:41:

A chaque fois que je vois une montre dont le boîtier est posé à vif sur une matière vraiment rapeuse, j'ai les poils des bras qui se dressent automatiquement, désolé!
>Comme par exemple sur le rebord d'une piscine ou sur un rocher... Aaaahhhhh... Rien que d'y penser... Ah! Je supporte pas!
>Maistrès belle montre tout de même! Les écailles de l'alligator sont absolument splendides!
>cdt
>Vapaanga

as tu pensé à consulter ? ;-)

de toutes façons une montre même posée sur du papier de verre n'a strictement aucune raison de se rayer toute seule, non ?

heureusement Raphaël a aussi choisi des boules et du bois

et je prefere aussi ces photos que celle sur le bord de la piscine, mais uniquement pour une question d'ambiance