[ Aller au nouveau Forum ]

Re: Reflets sur les photos ... Help

écrit par Néo le 09 avril 2005 17:29:28:

en réponse à: Reflets sur les photos ... Help écrit par jp le 09 avril 2005 17:21:31:

Mais comment faites vous vos photos sans avoir ces k,!wkwxldfdd&< de reflets dans le verre de vos montres.
>J'en ai marre de contempler mon objectif en fantôme du cadran.
>Par exemple :
>
>On voit bien le rond de l'objectif dans le haut du cadran et ça m'éneeeeeerrrrrrve !!!!!
>Un petit conseil SVP avant que je ne tourne bredin.
>D'avance merçi.
>Cdt.
>J.P

pas de quoi tourner bredin

en observant attentivement, tu pourras constater que les "belles" photos ne sont pas prises de face... tout simplement.

c'est évident que lorsque tu es plein pot face à face APN / montre, il est quasiment impossible d'éviter le reflet de l'objectif dans le verre de la montre

et comme il a été dit de très nombreuses fois ici

il faut faire des centaines de photos pour avoir le coup de main

bon courage