[ Aller au nouveau Forum ]

Re: Aaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhh!!!!

écrit par Ralph974 le 09 avril 2005 19:01:36:

en réponse à: Re: Aaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhh!!!! écrit par Vapaanga le 09 avril 2005 17:09:49:

>Plonger dans l'eau avec une montre qui est conçue pour cela me semble parfaitement normal, qu'elle soit Rolex ou pas.
>Ma remarque initiale n'était que l'expression d'un ressenti, certe comiquement présenté, car volontairement exagéré, mais ce n'était qu'un ressenti et non une attaque. J'aurai dû mettre un smiley, mea culpa.
>Vapaanga

Bonjour Vapaanga

Non non je n' ai pas pris ta remarque comme une attaque mais plutot comme un avis perso qui est ta façon de voir. D' ailleurs tu n' es pas le seul a avoir réagi.

Pour la Rolex ( 5513 datant de 67 ) je suis pas sur qu' un collectionneur/amateur/puriste etc se baigne avec.

cdt
Raphael