[ Aller au nouveau Forum ]

Re: Uppercut

écrit par BernardN le 10 avril 2005 16:06:43:

en réponse à: Uppercut écrit par Joël de Toulouse le 10 avril 2005 00:06:44:

Elles sont belles et font penser aux Audemars Piguet à guichet des années 30 et qu'ils fabriquaient aussi pour Gûbelin et Cartier. Aujourd'hui les modèles anciens sont entre 30 et 50 000 euros.

je trouve cependant qu'ils devraient enlever toute mention de la marque ou du modèle pour faire être plus élégantes.