[ Aller au nouveau Forum ]

Re: Bâle : Merci pour les news ! Mon avis à moi ... +

écrit par Pandani le 10 avril 2005 21:41:10:

en réponse à: Bâle : compte-rendu express, 1ère partie. écrit par Joël de Toulouse le 10 avril 2005 16:24:25:

J'aime bien les Alpina,

J'aime bien aussi la nouvelle Mille Miglia et le QP Chopard,

Je trouve que les nouvelles Hamilton ont un faux air de JLC ...

Les Maurice Lacroix ont comme d'hab de la gueule.

A part ça c'est vrai qu'il n'y a rien de transcendant (et chez Breitling c'est vrai qu'ils ne se sont pas foulés).

:o)