[ Aller au nouveau Forum ]

Re: et le cadeau ?

écrit par Cosmo le 11 avril 2005 11:31:13:

en réponse à: Re: et le cadeau ? écrit par Néo le 11 avril 2005 11:23:44:

>boudiou y rigole pas le père Lee en négo ;-)
>tous les pretextes sont bons
>pas grave, le principal c'est d'avoir essayer
>et puis des bracelets y en a plein chez moi et des bien plus beaux ....alors

-----> je le sais Ô combien... tous les jours que je regarde vot' site môssieur... mais bon je ne sais que choisir....
Je cherche une alternative au veau noir (et surpiqure blanches) de ma Vintage 126 B&W ... J'aurais bien tenté un cuir marron (style pilote a trous, j'adore) ou une imitation gros croco gold, je trouve que finalement ca rend bien sur les chronos noirs...
Et pis p'tete un caotchoux pour la diver...
Tout ca le mois prochain !!!