[ Aller au nouveau Forum ]

Re: [Taxes] seiko diver

écrit par Benoit34 le 08 juillet 2002 13:27:16:

en réponse à: Re: [Taxes] seiko diver écrit par Benoit34 le 26 juin 2002 17:59:23:

>y a le monsieur de Fedex qui vient de passer, ma diver 200 est à mon poignet, elle est magnifique, bien mastoc et brute comme je le voulais :)
>j'ai pas payé de douanes, le colis est estampillé "echantillon valeur $80", peut etre est ce pour ça ..

meuh ... :(

la comptable de ma boite vient de passer me voir, on a un compte fedex, et en fait je me prends les taxes ...

à cause de ce compte, la facture de dedouanement est partie direct à la compta de ma boite sans que je la voie passer, et donc je dois faire un cheque à fedex pour une valeur de 26€ grrrr ! :(

dont 16€ de TVA, 1€ de droits de douane, 1€ de TVA sur le tout et 8€ de frais de dossier fedex ...

le "by air mail" toujours tu prendras ...

a+