[ Aller au nouveau Forum ]

Pourquoi tu t'énerve ? peut on m'expliquer ?

écrit par InsomniaK le 14 avril 2005 00:09:51:

en réponse à: Re: Je rajoute une question (intéressante :p) écrit par Georges le 31 mars 2005 20:46:06:

Mon message original (InsomniaK)
Comment savoir si une manuelle :

ta réponse (Georges)

>C'est vraiment du n'importe quoi, ce que vous racontez !!!!!!!!!!!!!
>Est ce par pudeur que personne ne releva ce post, ou par charité????

-----
Les messages datent un peu mais je viens seulement de les voir en faisant une recherche ...
-----
J'avais pas vu que tu avais répondu à mon post Georges ...
Peut tu m'expliquer un peu plus en détail ?
Parce que là je le perçois juste comme une réponse blessante.

C'est volontaire ou ? J'ai rien compris à ce qui se passe ?
Je suis sur le cul comme on dit.
Peut on m'expliquer ?