[ Aller au nouveau Forum ]

Re: merci pour vos reponses

écrit par Arcatos le 14 avril 2005 00:54:25:

en réponse à: merci pour vos reponses écrit par Lao-tseu le 13 avril 2005 18:58:10:

>C'est la montre du grand pere d'un collegue qui l'a recuperee et en est tres fier. C'est un carre en or incurvee, je la trouve pas mal. Certains commentaires l'ont fait reagir un peu pique au vif, moi ça m'a fait marrer de voir sa reaction.
>Merci pour ce momment sympathique.

C'était une marque française de diffusion par correspondance
Certaines étaient fabriquées en France les autres en Suisse.
J'ai encore une Difor de plongée de 1960 qui fonctionne toujours, elle abat son heure en 45 minutes , son aspect est impécable, un souvenir, c'etait la 3ème j'en ai perdu 2 l'une dans la vallée blanche l'autre dans le golfe persique.
Cordialement
Arcatos