[ Aller au nouveau Forum ]

Re: pour la date : attention, la prudence est de rigueur sur ce point.

écrit par Biretro le 14 avril 2005 14:03:01:

en réponse à: Re: pour la date : attention, la prudence est de rigueur sur ce point. écrit par bulgroz le 14 avril 2005 13:56:24:

>Les grandes marques sont parfaitement au courant de la manip et demandent souvent une preuve d'achat (facture).
>Quand aux revendeurs autorisés de la marque, ils ne seront pas dupes non plus...
>Cette histoire de garantie ouverte est plus un leurre pour faire croire à un avantage décisif afin d'emporter l'affaire.
>adresse pour en savoir un peu plus:
>http://chronocentric.com/watches/buyersguide.shtml#openwarranty
>Bonne journée,
>z:-)

Merci pour l'info, je ne crois plus au père Noël, mais je suis un néophyte tout "bleu" !

Certains ont-il eu à faire à ce genre de situation, style présenter la carte de garantie, admettons avec le date réelle de l'achat chez Zeetan, et se voir rétorquer qu'il ne s'git pas d'un dealer autorisé, et que la garantie n'est donc pas valable ?

ça ternit un peu le tableau...