[ Aller au nouveau Forum ]

Re: une "petite heure" au téléphone avec Wanadoo !!!

écrit par Néo le 15 avril 2005 20:36:26:

en réponse à: Re: une "petite heure" au téléphone avec Wanadoo !!! écrit par Ralph974 le 15 avril 2005 20:15:30:

>Merci Néo pour les infos maintenant on connaît le problème
>et encore estime toi heureux lol car tu as le choix entre plusieurs
>provider en métropole car ici c' est vite fait, wanadaube & outre mer telecom
>même combat
>bonne soirée
>raphael

le pb c'est que ces con*ards sont épuisants, ils sont d'une stupidité à faire peur et ils affirment des trucs insensés...

le dernier des deux abrutis voulait que je commence à faire des manips sur ma config, il m'a fallut cinq bonnes minutes de hurlements pour qu'il daigne vérifier que j'avais raison... c'est hallucinant

c'est comme une fois où je n'arrivais plus à me connecter

je tombe sur l'abruti de service qui me dit : "c'est votre antivirus"

je me montre septique, mais bon

le mec insiste tellement que je fini par céder

je désinstalle tout...ça marche toujours pas et comme il se faisait tard et que il me faisait faire des manips débiles depuis une heure...ben il me laisse choir sans autre forme de procès

je passe une nuit à ronger mon frein le lendemain à l'ouverture je retéléphone je tombe sur une nana à qui j'explique la situation...elle me dit calmement : allez débrancher votre prise téléphonique...???
je m'exécute, liaison rétablie en trois secondes

c'était quand même plus simple de commencer par là ;-)

le pire c'est qu'ils sont tous comme ça et qu'il n'y a pas un FAI pour rattraper l'autre