[ Aller au nouveau Forum ]

Bravo pour ta décision d'arrêter de fumer !

écrit par Origami le 16 avril 2005 13:57:18:

en réponse à: tabac, horlogerie et bonne résolution... écrit par DrFreud le 16 avril 2005 13:04:58:

>il faut qu'elle soit chic,
>que je puisse la porter tous les jours (travail de bureau)
>qu'elle résiste à 10 ans de fonctionnement sans révision trop fréquente (donc fiable)
>si possible de manufacture
>dans un budget autour de 3000€

La Reverso correspond effectivement à tes critères. Mais il doit y en avoir d'autres. Pour 3000 Euros, tu as le choix, et si tu restes dans du classique, tu sa peu de chance de te tromper.

Tu peux aussi regarder du coté des allemandes (Glashutte, par exemple).

D'ici Décembre, tu as le temps de te décider. Mais surtout, résiste à la tentation des clopes !

Origami