[ Aller au nouveau Forum ]

Re: bédéphile? Edition originale ou fac similé? ;o) désolé pour le HS

écrit par A peu près les mêmes goûts (désolé, toujours HS) le 17 avril 2005 13:02:51:

en réponse à: Re: bédéphile? Edition originale ou fac similé? ;o) désolé pour le HS écrit par ChrisD le 16 avril 2005 23:35:12:

>Oui je suis bedephile mais pas forcement de BD anciennes meme si je connais mes classiques. Mon "top" 4:
>* Tintin
>* Gaston Lagaffe
>* Blake & Mortimer
>* XIII
>En litterature, je suis suis fan de Jules Verne et j'aime aussi Alexandre Dumas.

Difficile pourtant de dresser un classement! En plus des grands classiques que vous avez cité, j'ai envie d'ajouter les Spirou de Franquin, toujours aussi magiques, les Gil Jourdan de Tilleux, Thorgal pour citer quelque chose de plus récent, les Astérix (évidemment), Soda, Dick Hérisson, Bilal, Margerin etc etc!!

Je pris les modérateurs de m'excuser pour cette petite digression. Au passage, j'ai quelques EO d'Astérix (le Bouclier Arverne, le Chaudron...) à échanger, si ça intéresse quelqu'un...