[ Aller au nouveau Forum ]

Re: Pour moi une Bell&Ross ne peut pas être la montre d'une vie!!!!

écrit par chronoforever le 18 avril 2005 19:32:18:

en réponse à: Pour moi une Bell&Ross ne peut pas être la montre d'une vie!!!! écrit par Man of the Sea le 18 avril 2005 17:36:48:

>En effet :
>La marque n'a pas de passé (ou un passé qu'elle s'est inventé récemment)
>Ca n'est pas une manufacture
>Il n'y a aucun modèle mythique
>Leurs modèles ne sont que des pa^les copies de montres faisant partie de l'histoire Horlogère.
>Enfin, une marque qui se la joue "instrument"
>bref : aucun intérêt....

Mais qu'est ce qu'on s'en tape que la marque n'a pas de passé.
Arrêtez avec ça svp.
Il faut bien commencer son histoire un jour, non ?
Si la montre lui plaît, n'est ce pas là l'essentiel ?
En plus, si tu trouves qu'elles sont sans interêt, c'est que tu n'en a jamais passé une au poignet, elles sont superbement bien finies.
Moi je suis fou des navitimer, mais je peux te dire qu'après avoir essayé la geneva 126, je ne suis pas certain que le côté "histoire" de la navitimer justifie les 1000 euros d'écart entre les deux.

Tout ceci dit sans méchanceté et rancune aucune.

bonne soirée