[ Aller au nouveau Forum ]

Re: T'as vu la vierge ou quoi ? ou alors c'est le nouveau pape.........

écrit par Néo le 20 avril 2005 11:04:02:

en réponse à: T'as vu la vierge ou quoi ? ou alors c'est le nouveau pape......... écrit par FRANCOIS le 20 avril 2005 10:56:16:

Bonjour,
>.... :-)))
>Un krach immobilier ? plutot un trés léger ralentissement oui !
>Y'a pas de logement - les loyers sont graves dingues et il y a
>toujours plus d'acheteurs que de vendeurs et les étrangers adorent
>la france ( ou les prix sont plus bas que chez eux pour la plupart )
>Mon apart a ST Maur ( acheté il y a 4 ans ) a déja pris 40% a l'aise blaise
>;-)))
>Donc ralentissement ( trés léger ) oui, krach non
>Depuis quelques années tout les pro nous parlent de la fin de la hausse
> [...]

Salut François

je n'arrive pas à comprendre cette obnubilation de l’ami Vapaanga pour la soit disant bulle immobilière

surtout que les prix actuels n’ont fait que rejoindre ceux de 1990 avec un léger mieux

mais peu importe le contexte ce qui me surprend c’est cette idée fixe d’en reparler régulièrement en disant : "je vous l’avais bien dit"

marrant comme idée fixe

décidément…. comprends pas