[ Aller au nouveau Forum ]

TTTsssss tttsss tttsss

écrit par Néo le 20 avril 2005 11:10:04:

en réponse à: Question sur HTML écrit par Ed le 20 avril 2005 11:03:07:

Pour contourner les pb Photobucket et wanaddo, j'ai cherché un nouveau site ou héberger mes photos : c'est bon sur hpphoto. J'ai trouvé comment rédiger le lien qui permet de mettre une image sur un post :
> (pour les ceusses comme moi qui nr sont pas les rois de l'informatique)
>Une dernière question que je soumets à votre sagacité : dans un post, quelle est l'écriture du lien vers un site, et qui permet de le nommer ?
>Merci d'avance.
>Ed

Ed ça fait des lustres que ce site ne fonctionne plus...

pour la syntaxe j'avais fait un mode d'emploi assez détaillé (faire une recherche avec mode d'emploi photo)

dans les sites qui fonctionnent actuellement il y celui que j'ai utilisé pour ma dernière annonce dans le coin des affaires (clic droit pour avoir l'adresse dans propriétés)