[ Aller au nouveau Forum ]

Re: Nouvelle CHI... qu'en pensez vous ? (img)

écrit par schaffhausen le 21 avril 2005 15:59:44:

en réponse à: Re: Nouvelle CHI... qu'en pensez vous ? (img) écrit par Paul le 21 avril 2005 15:45:42:

>Certainement, mais d'autres marques utilisent le Valjoux en lui apportant une finition de même niveau mais bien mois chère !
>Le pb avec IWC comme beaucoup d'autres d'ailleurs, il existe un mvt formidable (le pellaton dans notre cas) mais à des prix astronomiques, cela permet ensuite à la marque de justifier et de pratiquer des tarifs élevés sur le reste de la gamme.
>Pour revenir à la finition d’IWC au niveau du 7750, je ne suis pas persuadé qu’elle soit de si haut niveau….
t'as peut etre raison pour le 7750(j'ai pas vérifié) mais bon dans l'ensemble c'est quand meme du bon boulot , en comparaison si tu prends une vw lupo et une seat arosa (c'est pratiquement la meme voiture) mais y'en a une qui est plus chère que l'autre alors!!!